** Livraison gratuite sur les commandes de plus de 300 $ **

Booda, compagnon de compagnie

$89.99
Style

Le bac à litière Petmate® Booda® Dome offre à votre chat l'intimité tout en apportant mode et propreté à votre maison. La conception unique et couverte aide à contenir la dispersion de la litière tandis que le filtre de grande capacité aide à contrôler les odeurs indésirables. Le filtre s'insère facilement dans la partie supérieure du dôme, ce qui rend le remplacement du filtre extrêmement simple. La conception 99 % sans odeur et les matériaux de qualité le rendent très facile à nettoyer. Peut également être utilisé avec les doublures de litière Petmate®.

Nous prenons soin de votre animal de compagnie.

La qualité avant tout : Nous sélectionnons méticuleusement nos produits en pensant au bien-être de vos animaux de compagnie. Des aliments nutritifs aux jouets attrayants et accessoires confortables, soyez assuré que chaque article présent sur nos étagères répond à nos normes élevées de qualité et de sécurité.

NutriK9Plus

Lorsque vous achetez chez NutriK9plus, vous soutenez une petite entreprise familiale qui donne la priorité à la santé des animaux de compagnie et aux interactions positives avec les clients, et qui soutient les organismes caritatifs et communautaires locaux. Surtout, cela fait de vous un membre de notre famille.

En savoir plus

Gear up for the 2024 Bear Season!

Petmate Booda

$89.99
Style

The Petmate® Booda® Dome Litter Box offers your cat privacy while lending fashion and cleanliness to your home. The unique, covered design helps contain litter scatter while the large capacity filter helps control unwanted odor. The filter easily inserts into the top of the dome, making replacing the filter extremely simple. The 99% odor free design and the quality materials make it very easy to clean. May also be used with Petmate® Litter Liners. 

We care about your Pet.

Quality Above All: We meticulously select our products with the well-being of your pets in mind. From nutritious food to engaging toys and comfortable accessories, rest assured that every item on our shelves meets our high standards of quality and safety.

NutriK9Plus

When you buy from NutriK9plus, you support a small, family-run business that prioritizes pet health and positive customer interactions, and that supports local charities and community organizations. Above all, it makes you a part of our family.

Read more