** Livraison gratuite sur les commandes de plus de 300 $ **

Litière pour animaux de compagnie

$69.99
Taille
Couleur - Bleu
Le bac à litière à capuchon Petmate® Basic combine plusieurs fonctionnalités dans un seul bac à litière, ce qui en fait un excellent bac pour votre chat. Un point d'entrée abaissé offre un accès facile aux chats de tous âges et la porte amovible donne à votre chat plus d'intimité. De hauts murs et une hotte gardent la litière à l'intérieur du bac à litière au lieu de la disperser sur vos sols. Fabriqué aux États-Unis avec du plastique durable avec un fond renforcé pour un nettoyage facile. La hotte est dotée d'une poignée moulée et comprend un filtre à charbon remplaçable absorbant les odeurs qui aide à éliminer les odeurs pour garder votre maison fraîche. Associez-le à un tapis collecteur de litière pour garder la litière de votre chat encore plus propre.

Nous prenons soin de votre animal de compagnie.

La qualité avant tout : Nous sélectionnons méticuleusement nos produits en pensant au bien-être de vos animaux de compagnie. Des aliments nutritifs aux jouets attrayants et accessoires confortables, soyez assuré que chaque article présent sur nos étagères répond à nos normes élevées de qualité et de sécurité.

NutriK9Plus

Lorsque vous achetez chez NutriK9plus, vous soutenez une petite entreprise familiale qui donne la priorité à la santé des animaux de compagnie et aux interactions positives avec les clients, et qui soutient les organismes caritatifs et communautaires locaux. Surtout, cela fait de vous un membre de notre famille.

En savoir plus

Gear up for the 2024 Bear Season!

Petmate litter

$69.99
Size
Color - Blue
The Petmate® Basic Hooded Litter Pan combines multiple features in one litter box making this a great pan for your cat. A lowered entry point provides easy access for cats of all ages and the removable door gives your cat extra privacy. High walls and a hood keep litter inside the litter box instead of scattering it onto your floors. Made in the USA with durable plastic with a reinforced bottom for easy cleaning. The hood features a molded handle and includes an odor-absorbing replaceable carbon filter that helps eliminate odors to keep your home smelling fresh. Pair with a litter catcher mat to keep your cat's litter area even tidier.

We care about your Pet.

Quality Above All: We meticulously select our products with the well-being of your pets in mind. From nutritious food to engaging toys and comfortable accessories, rest assured that every item on our shelves meets our high standards of quality and safety.

NutriK9Plus

When you buy from NutriK9plus, you support a small, family-run business that prioritizes pet health and positive customer interactions, and that supports local charities and community organizations. Above all, it makes you a part of our family.

Read more